Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 20:46

* Dans les tons marrons *

 

Depuis quelques temps, j avais envie d'un sac à rabat asymétrique... Alors je me suis essayé avec une suédine marron toute douce et des pois... Sans oublier quelques étoiles ( sur le biais et pour la doublure intérieure )...

Il y a aussi beaucoup moins de déco et les couleurs sont moins flashy... effet de l'hiver peut être! 

20141025_150043.jpg

20141025_150250.jpg

Au départ, je pensais l'offrir... mais finalement, il est pour moi! ;-)

 

* Gris et rouge... *

 

Le sac que j'avais offert pour la fête des mères commençait vraiment à faire trop estival... Il fallait remédier à ce manque! La forme plaisait à sa destinataire, alors hop, un deuxième... J'ai souhaité une fermeture moins "écolière" et un rabat plus discret...

20141027_170232.jpg

Le tissu est le même que le précédent, mais noir/gris... 

20141027_170257.jpg

Et l'intérieur...

20141027_170458.jpg

Que j'aime ces tissus.... 

Sur ma lancée, j'ai fait une troisième version, pour offrir cette fois. Mais comme je ne l'ai pas encore offert, je ne le montre pas encore! ;-)


En me baladant sur le blog du Chat, j'ai vu que Vive La Vie Création vendait un patron d'un sac du même style, le sac lune... J'aurais lu cela avant, ca m'aurait évité les calculs d'apothicaire pour faire un patron qui tienne debout... Et tout cas, allez faire un tour sur le blog de Vive La  Vie, ses sacs sont magnifiques.... 

 

J'espère que quelques personnes passent encore par là.. Merci de votre passage. Et qui sait, peut être laisserez vous un petit commentaire... ? 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Whaou !!! Bravo... c'est très chouette !!! Tu as quoi comme machine à coudre ?!?<br /> <br /> <br /> Bon, cela fait une éternité que je n'étais pas passée sur ton blog et je découvre donc toutes tes merveilles. Félicitations. Tu as réussi ton pari : on reconnait ton style scrap en couture.<br /> <br /> <br /> Quelle patience pour faire tout ca !<br /> <br /> <br /> Bises... et continue à poster !!!<br /> <br /> <br /> Emma<br />
Répondre
A
<br /> Il est pour moi celui que tu vas offrir heiiiiiiiiiiiiiiiiin ???????????????????????<br /> <br /> <br /> Nan mais je dis ça comme ça .... fufufufufu fuf ;)<br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ton sac !!! il a l'air d'avoir un beau volume ! en tout cas, bravo , c'est une réussite, modèle et tissus !<br />
Répondre
M
<br /> superbes ! j'adore tes sacs assymétriques<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de la Tortue
  • : Bienvenue sur mon blog qui présente mes mèdes tes petites créas en scrap, en couture, en bijoux...
  • Contact

Coucou!

Il y a quelques années, j'ai ouvert ce blog pour publier et échanger autour de mes pages de scrap, dont le principal sujet était ma fille Chloé . Durant plusieurs années, mon style a évolué et je crois que celui qui me correspond le plus est celui que l'on appelle le Clean & Simple... Les dernières pages publiées ici sont dans ce style... Mais elles l'ont été il y a quelques temps déjà! Depuis, j'ai craqué sur la créa de bijoux ( dans le style perles et wire, puis en fimo ) et depuis la naissance de mon fils Ethan, j'ai mis le doigt dans la couture. J'ai commencé par quelques timides tenues pour mes loulous, puis j'ai gouté à la création de sacs... et dernièrement j'ai même cousu un peu pour moi.... 

J'avoue que le scrap ne fait plus pour l'instant partie de mes moments ""bricol' " mais que je me retrouve volontiers derrière ma machine à coudre ou autour de mon matériel fimo pour me changer les idées et me vider la tête... parce que je reste persuadée que nous avons tous besoin d'un moyen de s'aérer de temps en temps! A chacun d'entre nous de trouver le nôtre....

Bonne visite!

PS: Si vous souhaitez me contacter, c'est ici.


                                              

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories