Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 10:38
Tout d'abord, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas souhaité une très bonne année 2009! Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer....

Une  nouvelle page, un nouvel essai C&S. C'est un scraplift d'une page de Marie Cappelle pour le blog C&SLife. J'ai adapté la page au A4....Et voici ce que ça donne...


Le truc, c'est que ma page est partie de travers dans l'imprimante et je ne me suis rendue compte des dégats qu'à la fin de la page..... GGGGGRRRRRRR....
Le ticket a été fait grâce aux gabarits créés par Doado ( merci encore Miss!! ) et aux explications de Lison sur la sujet... Je l'ai ensuite repassé dans l'imprimante pour noter le titre...

Merci pour vos petits mots qui me motivent davantage chaque jour... Bonne journée et à très vite! J'ai une autre page à vous montrer: un sketch qua je n'ai guère respecté!
Bises...




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Après Chloé à la plage (ta sériede photos pour l'album de MC Scrap à la Crop de Foussemagne), voiçi Chloé à la neige ! Je la reconnais malgré les lunettes de soleil et le chapeau !!! LolExtra cette page, avec du rose comme j'aime !Biz' et bon Scrap,Vi
Répondre
B
Je découvre ton blog grâce aux liens d'Emilie et je le trouve super!!! c'est pas si évident de trouver des blogs c&s...ta page est très belle !je reviendrai!
Répondre
L
tu vois, j'ai pas vu non plu cette page !!! Bouuuuuuuuuh pour moi !!! Très jolie !! Et très sympa cette étiquette ! Dommage pour l'imprimante !!
Répondre
E
j'adore!!! c'est très reussi, pour le journaling, ça m'arrive souvent...et c'est penible!!! mais bon ,ça va ,c'est pas trop de travers quand meme!!les photos sont extras!bizz
Répondre
N
superbe cette page !!!
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de la Tortue
  • : Bienvenue sur mon blog qui présente mes mèdes tes petites créas en scrap, en couture, en bijoux...
  • Contact

Coucou!

Il y a quelques années, j'ai ouvert ce blog pour publier et échanger autour de mes pages de scrap, dont le principal sujet était ma fille Chloé . Durant plusieurs années, mon style a évolué et je crois que celui qui me correspond le plus est celui que l'on appelle le Clean & Simple... Les dernières pages publiées ici sont dans ce style... Mais elles l'ont été il y a quelques temps déjà! Depuis, j'ai craqué sur la créa de bijoux ( dans le style perles et wire, puis en fimo ) et depuis la naissance de mon fils Ethan, j'ai mis le doigt dans la couture. J'ai commencé par quelques timides tenues pour mes loulous, puis j'ai gouté à la création de sacs... et dernièrement j'ai même cousu un peu pour moi.... 

J'avoue que le scrap ne fait plus pour l'instant partie de mes moments ""bricol' " mais que je me retrouve volontiers derrière ma machine à coudre ou autour de mon matériel fimo pour me changer les idées et me vider la tête... parce que je reste persuadée que nous avons tous besoin d'un moyen de s'aérer de temps en temps! A chacun d'entre nous de trouver le nôtre....

Bonne visite!

PS: Si vous souhaitez me contacter, c'est ici.


                                              

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories