Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 17:06
Tout d'abord, merci pour vos comm sur mon mini.... Ca fait tellement de bien de lire vos mots doux!

Ces temps ci, je suis attirée par le style Clean & Simple.... Alors je potasse pas mal, je me balade sur le net et parfois je me lance.... Voici mes deux dernières pages:

Sur celle ci, je dois tenter une petite modif ( merci Lydie! ), mais je dois encore réflèchir... Je vous la montre quand même telle quelle!

Sur celle ci, j'adore la photo... qui, je le précise, n'est pas de moi! Elle est un peu floue mais je la trouve vraiment belle! Rendons à DH ce qui est à DH! J'ai essayé de réinvestir quelques conseils du livre "Le scrap en toute simplicité", mon livre de chevet ces temps ci!




 Je ne sais pas si ces deux pages sont C&S. Ce style est tellement dur à définir.... Mais je crois qu'elles me plaisent....
Bises et bonne fin de journée à vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
2 pages magnifiques... Bravo !C'est très réussi et plein d'émotions !Bisous,Vi
Répondre
E
ouh la la ,très très joli tout ça!! j'adore celle avec la petite main,parfaitement clean!bizz
Répondre
E
oh là là...elles sont trop belles ces pages!!!! c'est marrant... ce livre est aussi au pied de mon lit... je fais de beaux rêves de pages ensuite! bises,isa
Répondre
W
pour moi, c'est bien du C&S et je les trouve très jolies. C'est aussi un style qui m'attire bien et que j'explorerais bien une fois revenue à ma table de scrap... De toute façon, l'essentiel est qu'elles te plaisent, quel que soit leur style!!
Répondre
P
j'adoreeeee tes 2 pages elles sont vraiment tres tres réussi!!bises,poupounette
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de la Tortue
  • : Bienvenue sur mon blog qui présente mes mèdes tes petites créas en scrap, en couture, en bijoux...
  • Contact

Coucou!

Il y a quelques années, j'ai ouvert ce blog pour publier et échanger autour de mes pages de scrap, dont le principal sujet était ma fille Chloé . Durant plusieurs années, mon style a évolué et je crois que celui qui me correspond le plus est celui que l'on appelle le Clean & Simple... Les dernières pages publiées ici sont dans ce style... Mais elles l'ont été il y a quelques temps déjà! Depuis, j'ai craqué sur la créa de bijoux ( dans le style perles et wire, puis en fimo ) et depuis la naissance de mon fils Ethan, j'ai mis le doigt dans la couture. J'ai commencé par quelques timides tenues pour mes loulous, puis j'ai gouté à la création de sacs... et dernièrement j'ai même cousu un peu pour moi.... 

J'avoue que le scrap ne fait plus pour l'instant partie de mes moments ""bricol' " mais que je me retrouve volontiers derrière ma machine à coudre ou autour de mon matériel fimo pour me changer les idées et me vider la tête... parce que je reste persuadée que nous avons tous besoin d'un moyen de s'aérer de temps en temps! A chacun d'entre nous de trouver le nôtre....

Bonne visite!

PS: Si vous souhaitez me contacter, c'est ici.


                                              

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories