Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 11:29
Ouaouh! Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots et votre enthousiasme pour mes premiers colliers. Cela me pousse à vous montrer mes derniers nés!
Pour répondre à vos questions, tout d'abord ce n'est pas trop lourd. Le plus imposant est le rose et argent. Quand on le porte, on sent qu'on a un collier, mais ce n'est pas plus dérangeant que ça!

[ Parure marron gris ]

Il faut d'abord que je vous raconte ma petite histoire de ce collier. La semaine dernière, j'ai fait un premier collier, monté sur un tour de cou acier qui fermait par un aimant. Je me disais que c'était beaucoup plus pratique que ceux qui fermaient par une vis. Mon amie qui était là me demande si ça ne s'ouvre pas trop facilement. Moi, très confiante, "mais non, t'inquiète, ça tient bien!"... Sauf que... Sauf que la première fois que je l'ai mis, je l'ai gardé 2 h autour du cou et je l'ai perdu.... OUINNNNNNNNNNNNNNN.... J'ai refait plusieurs fois le trajet mais je ne l'ai évidemment pas retrouvé.  Je suis vraiment dég. J'ai donc décidé d'en refaire un dans les même tons. Ce n'est pas le même ( je n'avais plus les perles! ), mais bon... Et cette fois ci, je l'ai monté sur un tour de cou vissé! Un conseil, si vous montez des colliers, évitez les aimants!
Allez, je me tais et je vous montre!


Et les boucles d'oreilles... Dont l'idée a été glanée sur le net.... Désolée, la photo est un peu floue...



[ Parure papillon rose ]

Pour la petite histoire: J'ai découvert un petit magasin de perles vraiment top: Le paradis des perles. J'ai la chance de pouvoir y aller en vrai, mais si vous voulez voir, le site est . Avant hier, je suis allée y faire un tour et j'y ai vu un collier tout simple mais que j'ai eu envie de faire. J'ai ensuite inventé la bague et les boucles d'oreilles...





Alors, qu'en dîtes vous???

Côté scrap, je ne suis pas à la maison et je n'ai pas mon matos, mais j'espère m'y remettre bientôt!
Bises et bon dimanche!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour ces belles choses que je voie sur ton blog  bisous de l'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes!!<br /> j'aime particulierement le rose avec le papillon :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, j'ai découvert ce magasin le week end dernier moi aussi ! Je sortais d'Artéis, je n'ai même pas osé demander à mon homme d'y jeter un coup d'oeil ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes bijoux sont de toute beauté !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi beaux tes bijoux, j'aime beaucoup (surtout la parrure rose huhu) quel dommage pour ton premier collier marron, mais bon, ça ta permis d'en faire un autre ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de la Tortue
  • : Bienvenue sur mon blog qui présente mes mèdes tes petites créas en scrap, en couture, en bijoux...
  • Contact

Coucou!

Il y a quelques années, j'ai ouvert ce blog pour publier et échanger autour de mes pages de scrap, dont le principal sujet était ma fille Chloé . Durant plusieurs années, mon style a évolué et je crois que celui qui me correspond le plus est celui que l'on appelle le Clean & Simple... Les dernières pages publiées ici sont dans ce style... Mais elles l'ont été il y a quelques temps déjà! Depuis, j'ai craqué sur la créa de bijoux ( dans le style perles et wire, puis en fimo ) et depuis la naissance de mon fils Ethan, j'ai mis le doigt dans la couture. J'ai commencé par quelques timides tenues pour mes loulous, puis j'ai gouté à la création de sacs... et dernièrement j'ai même cousu un peu pour moi.... 

J'avoue que le scrap ne fait plus pour l'instant partie de mes moments ""bricol' " mais que je me retrouve volontiers derrière ma machine à coudre ou autour de mon matériel fimo pour me changer les idées et me vider la tête... parce que je reste persuadée que nous avons tous besoin d'un moyen de s'aérer de temps en temps! A chacun d'entre nous de trouver le nôtre....

Bonne visite!

PS: Si vous souhaitez me contacter, c'est ici.


                                              

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories