Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 15:13
Au mois d'Août, sur C&S Life, Carale lançait un jeu façon "Secret Story". Il s'agissait de faire une page sur un secret.... J'ai longtemps cherché sans résultat. Et puis, d'un seul coup, l'idée....



Je vous remets le journaling:

"Je peux résister à beaucoup de choses: le chocolat, le fromage, les craquots et même le "vrai' coca. Mais ces temps-ci, à eux je ne peux pas dire non! Je sais pourtant que c'est une tuerie wetwetement parlant, mais c'est plus fort que moi... Quand je suis devant la tv le soir, je les entends m'appeler:"On est là, ouhouh!". J'essaie bien de me raisonner un moment mais en général, je finis par craquer et foncer dans le placard.... Pfff, j'en suis bien désolée mais je suis m&m's addict."

Question scrap, l'utilisation de la ficelle de cette manière vient de Malilou ( j'adore!!! ) et j'ai fait le petit embellissement en epoxy en bas à droite en suivant le pas à pas de Géraldine dans le dernier Esprit Scrapbooking... C'était très simple et sympa à faire. La seule diffculté: trouver un endroit dans la maison dans lequel je pouvais laisser reposer les "pièces" pendant 48h... Eh oui, avec une petite louloutte de 2 ans et demis, c'est pas simple!

Merci encore pour vos passages par ici et pour prendre le temps de me laisser un petit mot. Ca me touche beaucoup!
Bises et bonne journée!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouais.... bin moi....c'est chamallow's Addict.... pffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! Lydie, qu'en a marre de ne plus maigrir... mais je ne peux m'en prendre qu'à moi....
Répondre
L
aïe arrête, tu viens de me donner une idée!!! pfff moi qui ai du mal à résister au chocolat en ce moment...bon je vois que j'ai râté pas mal de pages... je m'en vais de ce pas m'abonner à ta news, je ne manquerai plus rien! tes dernières pages me plaisent beaucoup.bisouilles!
Répondre
S
je viens de me delecter en regardant tes dernieres pages, un pur regal pour les yeux.bises.
Répondre
A
j'adoreeee cette page vraiment magnifique!!
Répondre
C
Tu le sais, je suis fan de ta page !!!Biz
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de la Tortue
  • : Bienvenue sur mon blog qui présente mes mèdes tes petites créas en scrap, en couture, en bijoux...
  • Contact

Coucou!

Il y a quelques années, j'ai ouvert ce blog pour publier et échanger autour de mes pages de scrap, dont le principal sujet était ma fille Chloé . Durant plusieurs années, mon style a évolué et je crois que celui qui me correspond le plus est celui que l'on appelle le Clean & Simple... Les dernières pages publiées ici sont dans ce style... Mais elles l'ont été il y a quelques temps déjà! Depuis, j'ai craqué sur la créa de bijoux ( dans le style perles et wire, puis en fimo ) et depuis la naissance de mon fils Ethan, j'ai mis le doigt dans la couture. J'ai commencé par quelques timides tenues pour mes loulous, puis j'ai gouté à la création de sacs... et dernièrement j'ai même cousu un peu pour moi.... 

J'avoue que le scrap ne fait plus pour l'instant partie de mes moments ""bricol' " mais que je me retrouve volontiers derrière ma machine à coudre ou autour de mon matériel fimo pour me changer les idées et me vider la tête... parce que je reste persuadée que nous avons tous besoin d'un moyen de s'aérer de temps en temps! A chacun d'entre nous de trouver le nôtre....

Bonne visite!

PS: Si vous souhaitez me contacter, c'est ici.


                                              

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories