Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 22:56
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos passages ici, ainsi que pour les petits comm que vous prenez le temps de me laisser... Bienvenue à mes nouveaux visiteurs...

-  AU BORD DE L'EAU  -

Envie d'une nouvelle page toute simple et retour à un fond uni! Encore ces papiers OA ( mon trip du moment! ), des chipboards et des étiquettes.
Cette photo a été prise sur les bords de Marne, après un chouette resto avec des amis très chers ( bisous si vous passez par là! )... Chouette souvenir...
Bon la page me plait moyennement, mais je vous la montre quand même....


A mon avis, ce sera ma dernière page avant la rentrée.... Mais bon, il faut bien reprendre un jour!


ON VA VOIR LES  VACHES ???  -

Je vous montre également une "vieille" page.... ( J'en profite, OB a l'air bien luné!!! )

Pendant une balade à la campagne ( c'est bien dit, hein K.? ), Chloé a passé son temps à courrir devant nous. Sa motivation principale: voir les vaches!
Côté scrap, un colorbloking tout simple, et toujours de la ficelle!



Voilà, cette fois, je vous ai tout montré... et j'ai super hâte de lire ce que vous en pensez....
Bizzz.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ____________________dissertation methodology example
Répondre
C
Elles sont sublimes !!!Biz
Répondre
R
c'est bôooooooooooooo et la seconde.... un petit peu plus!bizbizzzzzz
Répondre
M
Je les aime toutes deux même si la seconde est ancienne. Elle est très réussie, bravo !!!
Répondre
A
j'aime la disposition de ta page sur la 2ème :)
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de la Tortue
  • : Bienvenue sur mon blog qui présente mes mèdes tes petites créas en scrap, en couture, en bijoux...
  • Contact

Coucou!

Il y a quelques années, j'ai ouvert ce blog pour publier et échanger autour de mes pages de scrap, dont le principal sujet était ma fille Chloé . Durant plusieurs années, mon style a évolué et je crois que celui qui me correspond le plus est celui que l'on appelle le Clean & Simple... Les dernières pages publiées ici sont dans ce style... Mais elles l'ont été il y a quelques temps déjà! Depuis, j'ai craqué sur la créa de bijoux ( dans le style perles et wire, puis en fimo ) et depuis la naissance de mon fils Ethan, j'ai mis le doigt dans la couture. J'ai commencé par quelques timides tenues pour mes loulous, puis j'ai gouté à la création de sacs... et dernièrement j'ai même cousu un peu pour moi.... 

J'avoue que le scrap ne fait plus pour l'instant partie de mes moments ""bricol' " mais que je me retrouve volontiers derrière ma machine à coudre ou autour de mon matériel fimo pour me changer les idées et me vider la tête... parce que je reste persuadée que nous avons tous besoin d'un moyen de s'aérer de temps en temps! A chacun d'entre nous de trouver le nôtre....

Bonne visite!

PS: Si vous souhaitez me contacter, c'est ici.


                                              

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories