Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 21:15
Oui oui, vous avez bien lu! Ces temps ci, je me sens bien, alors je scrappe! Je crois que j'ai trouvé le style qui me convient ( maintenant, du moins! ) et j'ai envie de faire page sur page.... Du coup, je vous préviens, ça risque d'être long!!!

[ Work in progress ]

La semaine dernière, sur C&S Life, un speed scrapping, à partir d'un sketch de Binka ( ).... Un super soirée scrap! J'ai redressé la photo, et j'ai enfin pu utiliser mes BG Offbeat... J'ai craqué sur ces papiers, mais je n'osais pas me lancer... La photo a été prise pendant nos vacances à Figanières cet été... Ah, le soleil, la mer.... Bref, voilà ma page:




[ Just the two of you ]

Sur le forum C&S Du scrap en toute simplicité, j'ai passé le premier tour du tournoi "Scrappons Baby" ( YYYEEEESSS!!! ). pour le 2ème tour, il nous fallait scrapper un moment de complicité. J'ai choisi une photo d'un des premiers bains donnés par DH à Chloé... Le journaling est caché sous la photo....


Fingers crossed pour la suite!!!

[ Passion LIVRES ]

Sur ce même forum, une nouvelle rubrique: les défis du mercredi... Pour le premier, Missmily nous propose de faire une page avec un journaling d'au moins 70 mots... Au départ, je me suis dit "Houlà, pas facile!" Mais quand je me suis lancée à écrire le mien, je suis arrivée à plus de 150 mots! Moi, bavarde???
La photo date de ce matin.... Et j'ai encore utilisé ces Offbeat que décidément j'adore ....


Voici le journaling:

"Depuis toute petite, nous t'avons mis des livres entre les mains et depuis toute petite, tu aimes ça. Au début, tu les mettais à la bouche pour les découvrir à ta façon. Puis en grandissant, tu as appris à les feuilleter, à regarder leurs images, à les commenter. Dans une journée, c'est très souvent que tu y reviens: tu nous demande de lire avec toi ou tu les lis seule... D'ailleurs tu t'intéresses à toute sorte de livres: les tiens, évidemment, mais aussi les BD de Papa, mes romans, mes livres de scrap....
Ce matin, c'est avec une bande dessinée que tu t'es installée à ta petite table... En écoutant ta musique, tu tournais les pages et tu regardais les dessins de Sylvain et Sylvette. L'arrivée de la tortue Cloé dans leur petite famille semblais vraiment te passionner..."


Z'avez vu, je suis très "fond blanc" ces temps ci....
Merci pour vos petits mots doux sur mes précédentes pages...
Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou !!!!je t'ai retrouvée !En allant me promener sur le blog de Lydie, je me suis demandée : mais qui est donc cette Nath La Tortue"...et hop, je clique sur le lien de ton blog, et je retouve...ma voisine de l'atelier de Mc Scrap à la Crop de Foussemagne !!! Extra !Car j'avais omis de te demander ton prénom et le lien de ton blog..!J'aime énormément tes pages colorées et C&S !Au plaisir de te revoir,et à bientôt sur le net !Vi
Répondre
B
elles sont toutes magnifiques!
Répondre
F
Je suis contente qu'elle "lise" cette BD !!Je vois que ton jour de "congé " est bien utilisé !!!
Répondre
L
ehhhhhhhhhhhhhhhh, mais je ne suis pas sûre de recevoir toutes tes news moi .... Faut que je vérifie ça à la maison !!! J'adooooore la deuxième page !! Un petit bijou dans le choix des couleurs, de la photo, de la mise en page, du titre et de sa police.... Bref, superbe !!  C'est quand les résltats ? Et je craque complètement sur la photo de la dernière page : on dirait une vieille photo des années 70, le cadrage est top... Bisous et à ce soir pour le verdict....
Répondre
L
Ehhhhhhhhhhhhh, mais je suis pas sûre de recevoir toutes tes news moi !!!!!  Faut que je vérifie ça à la maison !!! J'adore la seconde !!!!! Un petit bijou dans le choix des couleurs, de la mise en page, de la photo, du titre et de sa police.... Absolument superbe ! Et je craque aussi sur la photo de la dernière.. On dirait une photo des années 70 : elle a un charme fou... Le cadrage est top ! Bisous !!! A ce soir pour le verdict !!!
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de la Tortue
  • : Bienvenue sur mon blog qui présente mes mèdes tes petites créas en scrap, en couture, en bijoux...
  • Contact

Coucou!

Il y a quelques années, j'ai ouvert ce blog pour publier et échanger autour de mes pages de scrap, dont le principal sujet était ma fille Chloé . Durant plusieurs années, mon style a évolué et je crois que celui qui me correspond le plus est celui que l'on appelle le Clean & Simple... Les dernières pages publiées ici sont dans ce style... Mais elles l'ont été il y a quelques temps déjà! Depuis, j'ai craqué sur la créa de bijoux ( dans le style perles et wire, puis en fimo ) et depuis la naissance de mon fils Ethan, j'ai mis le doigt dans la couture. J'ai commencé par quelques timides tenues pour mes loulous, puis j'ai gouté à la création de sacs... et dernièrement j'ai même cousu un peu pour moi.... 

J'avoue que le scrap ne fait plus pour l'instant partie de mes moments ""bricol' " mais que je me retrouve volontiers derrière ma machine à coudre ou autour de mon matériel fimo pour me changer les idées et me vider la tête... parce que je reste persuadée que nous avons tous besoin d'un moyen de s'aérer de temps en temps! A chacun d'entre nous de trouver le nôtre....

Bonne visite!

PS: Si vous souhaitez me contacter, c'est ici.


                                              

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories