Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 21:46

J'avais envie depuis un moment de coudre un modèle de sac qui pourrait se porter de deux façons différentes... Je m'en suis cousu un, puis deux... et une de mes amies me l'a demandé... en avance sur son cadeau de Noël! C'est avec plaisir que je lui ai offert... et c'est chouette de la voir l'utiliser régulièrement.

Le voici:

Un cadeau

Le dos... quasi la même chose, avec deux étoiles de plus:

Un cadeau

Et voici la manière dont j'aime porte le mien... Je trouve que cela stylise le sac, et fait moins "sac cabas"...

Simili rouge De fil en étoiles, simili noir Mondial Tissus, sangle et tissus intérieurs de la mercerie vers chez moi.

Simili rouge De fil en étoiles, simili noir Mondial Tissus, sangle et tissus intérieurs de la mercerie vers chez moi.

Le mien a exactement cette forme et cette taille, mais pas d'étoile ( pour une fois! ;-) ) et du simili swarovski trop beau (le même que celui qui figure sur le cartable de ma fille)... Moi qui n'aime pas avoir un sac à main qui ne ferme pas "complètement", j'ai adopté ce modèle sans soucis. Le fait qu'il soit fermé avec un aimant et que les côtés soient "rabattus" laissent l'ouverture facilement accessible sans pour autant être béante...

Voilà pour aujourd'hui! Merci de votre passage... s'il y encore quelques personnes qui passent par ici...

Bonne soirée et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli modèle et belle association de couleurs... <br /> Bisous
Répondre
A
Trop beau ... comme d'hab ;) Moi aussi j'en veux uuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( ;) Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de la Tortue
  • : Bienvenue sur mon blog qui présente mes mèdes tes petites créas en scrap, en couture, en bijoux...
  • Contact

Coucou!

Il y a quelques années, j'ai ouvert ce blog pour publier et échanger autour de mes pages de scrap, dont le principal sujet était ma fille Chloé . Durant plusieurs années, mon style a évolué et je crois que celui qui me correspond le plus est celui que l'on appelle le Clean & Simple... Les dernières pages publiées ici sont dans ce style... Mais elles l'ont été il y a quelques temps déjà! Depuis, j'ai craqué sur la créa de bijoux ( dans le style perles et wire, puis en fimo ) et depuis la naissance de mon fils Ethan, j'ai mis le doigt dans la couture. J'ai commencé par quelques timides tenues pour mes loulous, puis j'ai gouté à la création de sacs... et dernièrement j'ai même cousu un peu pour moi.... 

J'avoue que le scrap ne fait plus pour l'instant partie de mes moments ""bricol' " mais que je me retrouve volontiers derrière ma machine à coudre ou autour de mon matériel fimo pour me changer les idées et me vider la tête... parce que je reste persuadée que nous avons tous besoin d'un moyen de s'aérer de temps en temps! A chacun d'entre nous de trouver le nôtre....

Bonne visite!

PS: Si vous souhaitez me contacter, c'est ici.


                                              

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories